QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?

En effectuant un achat sur www.mercisimone.ca, l'utilisateur accepte et reconnaît qu'il doit fournir un courriel et une adresse de livraison valides pour sa commande. Merci Simone inc. se réserve le droit de modifier, de refuser ou d'annuler une commande si elle le juge nécessaire. Si nous annulons votre commande après que le paiement ait été effectué, nous procéderons au remboursement de la transaction. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de surveiller la méthode de paiement.

Les commandes en ligne sont traitées du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés.

Nous nous efforçons de fournir une estimation aussi précise que possible des délais et des coûts de livraison. Toutefois, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.

Veuillez noter qu'une fois que votre commande est traitée et que vous recevez la confirmation d'expédition par courriel, Merci Simone inc. n'est pas responsable des retards ou des problèmes liés à la livraison de votre commande.

QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

L'expédition régulière est GRATUITE pour toutes les commandes canadiennes de plus de 100 $ avant taxes.

Pour les commandes canadiennes de moins de 100 $, vous pouvez choisir votre méthode d'expédition préférée au moment du paiement. Les frais d'expédition sont déterminés par la taille du colis, la destination et la vitesse de livraison choisie.

Les livraisons sont neutres en carbone et sont assurées par Postes Canada ou UPS.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi fourni une fois que votre commande a été traitée.

Si votre colis n'est toujours pas arrivé, attendez encore 3 jours ouvrables et contactez-nous à l'adresse suivante : info@mercisimone.ca

Si le transporteur vous dit que le colis a été livré, mais que vous ne l'avez pas en main (il a peut-être été volé ou déposé ailleurs), assurez-vous que le colis est vraiment introuvable.

j'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, que puis-je faire ?

Envoyez-nous un courriel ici, nous serons heureux de vous aider !

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE PENDANT LE TRANSPORT ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler, de modifier ou de réorienter une commande qui est déjà en cours d'acheminement.

Que se passe-t-il si ma commande contient un article en rupture de stock ?

Certains produits proposés peuvent être en rupture de stock. Si votre commande contient une combinaison d'articles disponibles et d'articles en rupture de stock, nous rembourserons les articles non disponibles et expédierons le reste de votre commande.

ACCEPTEZ-VOUS LES COMMANDES INTERNATIONALES ?

Pour l'instant, nous ne livrons qu'aux adresses canadiennes et américaines.