QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange de nos produits*, sauf s'ils sont endommagés. Si le produit est endommagé, nous vous proposerons un échange contre un article identique dans les 15 jours suivant votre achat. Si l'article n'est plus en stock, nous procéderons à un remboursement ou à un crédit en magasin. Malheureusement, les échanges, les remboursements et les crédits de magasin ne sont pas possibles après 15 jours à compter de la date d'achat.
La qualité de nos produits est importante pour nous, c'est pourquoi nous nous assurons que tous les produits vendus sont en bon état avant leur expédition. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages survenus pendant le transport.
Tous les articles en vente sont considérés comme des ventes finales.
*Certaines exceptions s'appliquent à certaines marques. Veuillez consulter l'onglet Livraison et retour sur la page du produit pour plus d'informations.
LE PRODUIT QUE J'AI REÇU EST ENDOMMAGÉ, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Si vous pensez qu'un produit est défectueux, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@mercisimone.ca et fournir les détails suivants dans les 15 jours suivant votre achat :
- Nom complet
- Numéro de téléphone
- Adresse électronique
- Numéro de commande
- Description du problème
- Une photo du produit défectueux
Nous vous indiquerons alors comment renvoyer le produit endommagé dans son emballage d'origine.
Une fois que nous avons reçu votre article, nous l'examinons et vous informons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un échange. Les frais d'expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables. Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l'adresse de livraison initiale.